Violences urbaines: 2018 commence sur les chapeaux de roue !!!

Nouvel An : plus de 1.000 voitures brûlées pendant la nuit du réveillon !!! Agression en vers les représentants de l’état !!!L’histoire ce répète d’année en année…

Nouvel An : plus de 1.000 voitures brûlées pendant la nuit du réveillon

Comme chaque année, la nuit de la Saint-Sylvestre a été marquée par des débordements et de nombreuses voitures ont été incendiées.

En tout, sur l’ensemble du territoire, 1.031 véhicules ont été incendiés en France, des chiffres en hausse par rapport à l’an dernier, a indiqué lundi le ministère de l’Intérieur.

– A Paris et en petite couronne ont parle d’au moins 250 véhicules  incendiés que le chiffre est le plus élevé.

 -Sur Toulouse et son agglomération, c’est une cinquantaines de véhicules qui ont été la proie des flammes, selon les forces de l’ordre. Un chiffre supérieur à l’an dernier !!!

Les autres grandes villes  n’ont pas été épargnée par ce phénomène.

À titre d’exemple,  Strasbourg  75 véhicules ont été incendiées, Lyon 86 véhicules ont été incendiées, à Rennes  5 voitures ont également été brûlées….

 L’an passé, 650 véhicules avaient été incendiés dans toute la France.

Et que dire des agression envers les représentant de l’état (pompiers, policiers, militaires…) !!!

En ce jour de réveillon 2017/2018 on ne compte déjà plus les guet-apens contres les pompiers et policiers qui sont intervenus toute la nuit dans les quartiers des principales villes de France !!!

Et quid de ses agression de deux policiers!!!!

Tout d’abord à Champigny !!!

Les deux policiers appelés pour intervenir sur une tentative d’intrusion de plusieurs dizaines de personnes dans une soirée privée.

« Un groupe d’individus particulièrement virulent s’en est pris aux policiers « . Ils se sont retrouvés isolés.

Des membres du groupe ont alors fracturé le nez de l’homme et ont donné de violents coups à la policière à terre qui souffre de commotions au visage. L’agression, filmée, a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Puis à Aulnay….

Alors qu’ils tentaient de contrôler un scooter volé !!! Les fonctionnaires ont été pris à partie. Un fonctionnaire a été blessé et son collègue a ouvert le feu (tir sommation) avec son arme de service pour se dégager !!!

 

Jusqu’ou va allez cette violence gratuite !!!